FR

Nouvelles

Un bref rapport de notre après-fête le 6 décembre au Château le Martinet (Violes)

Quelques 30 participants (mélange des participants, bénévoles, invités et la presse) étaient présents le 6 décembre pour assister à l’après-fête de la Fondation Mont Ventoux / Ventoux Contre Cancer.
Le départ a été similaire à l'afterparty aux Pays-Bas : Le film avec les images de drones et de la musique fantastique.
Chair de poule et immédiatement toute l’attention !
(Un très grand applaudissement de tous les présents et aussi au nom de nous tous l'éloge pour l’entreprise TIME STAR MEDIA de ce film extraordinaire !!!)



Après qu'Albert Maathuis eut officiellement souhaité la bienvenue à tout le monde, remercié les membres du Comité pour leur enthousiasme et leur dévouement et annoncé les objectifs pour 2018, le président du conseil d'administration Henk ten Hulscher s'adressa aux participants dans un message vidéo. Le premier point culminant de la soirée a été l'annonce du montant final de 603 030 €. C'est un montant qui est dû en partie aux efforts des participants français, des bénévoles et certainement aussi des sponsors.

Et puis c’est à Thierry de demander de remercier tous les participants, les bénévoles et les sponsors pour leur contribution à l'événement en 2017.

Après, c’est au tour de nos deux bénéficiaires des dons, de présenter leurs objectifs d’utilisation des fonds à des fins de recherche et de lutte contre le cancer :
L'Institut de Ste Catherine (Avignon) et Enfants Cancer et Santé en collaboration avec l'hôpital de la Timone (Marseille) pour expliquer en 10 minutes comment ils utiliseront l'argent reçu.



Et puis le moment suprême !
Après que Paul ait annoncé ce que les « français » ont réuni comme fonds 24.249 € (la fin de son discours est ponctuée par un tonitruant hurlement de corne de brume d'un navire, comme en hommage au « Saint Nicolas » ,car nous sommes le 6 Décembre) suit la remise des chèques.
Béatrice ferme la soirée et invite tout le monde à un apéritif.
Au cours de l'apéritif, il est beaucoup question des projets, des accords de participation, des parrainages pour l'année suivante en 2018.


Pour plus d'informations sur:

  • Ce qui a été réalisé en 2017,
  • À quoi sert votre argent sponsoring,
  • Ce qui se passera en 2018,
  • Et des dates importantes pour votre calendrier,
Cliquez ici pour notre lettre d’information de décembre 2017