Qu’attendons-nous de vous ?

Vous participez à un événement sportif et vous désirez rassembler de l’argent pour la lutte contre le cancer. Tenant compte du fait que vous allez bien vous préparer pour cet événement sportif, nous comptons également sur vous pour rassembler un maximum d’argent. Nous sommes là pour vous aider !

Nous vous mettons par exemple une page de profil à votre disposition. Par l’intermédiaire de cette page, vous pourrez tenir au courant votre famille, amis et connaissances, de vos prestations sportives préparatoires. Mais ce qui est le plus important, c’est que par l’intermédiaire de votre page, ils pourront verser de l’argent afin que vous obteniez le montant requis. Vous pouvez également télécharger du matériel de promotion. Pensez aux posters et info-flyers.

Montant minimum de sponsoring : 400 € (Exceptionnellement au moins de 200 € en 2017 pour les participants français)

En vous inscrivant pour la montée du Mont Ventoux, vous devrez rassembler un montant minimal de 400€ (Exceptionnellement au moins de 200 € en 2017 pour les participants français) . En pratique chaque participant rassemble largement ce montant. En 2012, la moyenne du montant sponsorisé a été de 750 € par participant.

Frais de participation, voyage et séjour.

Votre inscription est définitive lorsque vous avez payé vos frais de participation et éventuellement vos frais de voyage et de séjour. A la fin de votre formulaire d’inscription, vous serez guidé vers le secteur du paiement. Une fois le paiement achevé, vous recevrez une confirmation par mail et toutes les données pour accéder à votre propre page de profil.

Attentes importantes

  • Montant minimum de sponsoring : 400 €
(Exceptionnellement au moins de 200 € en 2017 pour les participants français)
  • Être entraîné et en bonne santé pour le départ
  • Démarrer avec du matériel bien entretenu
  • Payer en avance votre participation + les autres frais