Mon dossier de participation

En vous connectant sur la page de profil, par l’intermédiaire du MENU, vous pourrez retrouver, entre autres, votre commande.

Modification du dossier

Vous pouvez modifier vous-même votre taille et/ou votre sport choisi jusqu’au 31 mai 2017 par votre propre page de profil.
Modification d’un “service supplémentaire” : vous pouvez le faire en faisant une demande particulière à la Fondation. Celle-ci est possible, mais AVANT le 31 mai 2017.

Prolonger votre séjour

Pour ceux qui désirent rester plus longtemps dans Les Gipières ou Le Hameau des Sources, ils restent donc en dehors des termes de nos conditions générales d’inscription ; ils doivent prendre directement contact avec Maria Koolen, qui vous donnera plus d’informations à ce sujet.

Aperçu des services en tant que participant :

Frais de participation avec les frais d’habillement : 140 €

SERVICES SUPPLEMENTAIRES OPTIONNELS :

Hébergement

  • 4 nuitées (arrivée le mardi 30 août, départ le samedi matin 3 septembre 2017)
  • 4 x petit-déjeuner
  • 4 x dîner
  • Par personne : 265 €

Nous disposons d’appartements pour 3 et 5 personnes (càd : Une chambre à coucher et/ou deux chambres à coucher, la 3ème ou 5ème personne dort sur un lit pliable de deux personnes).

Nous essayons, dans la mesure du possible, de tenir compte des souhaits de nos participants. Les draps et les serviettes de bain sont inclus. Astuce : nous vous conseillons de prendre vous-mêmes des serviettes de bain supplémentaires.

Transport de personnes de Montbrun jusqu’au départ à Sault

Nous demandons aux promeneurs/coureurs (ainsi qu’aux bénévoles/supporters) de mentionner lors de leur inscription, s’ils désirent ce service ; ceci pour savoir s’il faut faire appel à des bus locaux. Le trajet en bus Montbrun-Sault prend environ 30 minutes. Si vous n’avez pas mentionné votre demande lors de votre inscription, nous en conclurons, qu’en tant que participant, vous viendrez par vos propres moyens, au départ à SAULT.

Pour les cyclistes : Nous partirons en groupe de Montbrun, vers le départ à Sault et vous ferez le retour en vélo.
Pour les participants qui logent ailleurs : nous en conclurons, que vous vous débrouillerez pour le transport jusqu’au départ à Sault et qu’après la montée, vous retournerez, par vos propres moyens, à l’endroit de votre lieu de logement. Si vous voulez faire appel à nos services, merci de le mentionner lors de votre inscription.

Changements fait par les participants

  • Vous pouvez changer votre taille d’habits et/ou du sport choisi jusqu’au 31 mai 2017
  • La modification d’un élément “prestation complémentaire” (ou supplémentaire) est possible à condition d’envoyer un avis de changement à la Fondation et ce jusqu’au 31 mai 2017 au plus tard.