Frais de participation

En plus du droit d'entrée, il y a un certain nombre d'options concernant hébergement. Il est possible d'organiser votre propre logement, mais nous pouvons le faire pour vous. Nous avons réservé pour la période du 29 Août au 2 Septembre l'hébergement à « Les Gipieres » ou « Hameau des Sources » à Montbrun les Bains.

Voici un résumé des différents forfaits qui peuvent être réservés. A l'enregistrement officiel vous passez par un menu. Sur la base de votre choix est calculé le prix total exact. Rappelez-vous, avant de vous inscrire, quels paquets vous voulez prendre. Si vous vouleze rester une longue période à Les Gipieres ou Hameau des Sources puis au-dessus, vous devez prendre contact direct avec eux.

Aperçu des services en tant que participant :

Frais de participation avec les frais d’habillement : 140 €

SERVICES SUPPLEMENTAIRES OPTIONNELS :

Hébergement

  • 4 nuitées (arrivée le mardi 30 août, départ le samedi matin 3 septembre 2017)
  • 4 x petit-déjeuner
  • 4 x dîner
  • Par personne : 265 €

Nous disposons d’appartements pour 3 et 5 personnes (càd : Une chambre à coucher et/ou deux chambres à coucher, la 3ème ou 5ème personne dort sur un lit pliable de deux personnes).

Nous essayons, dans la mesure du possible, de tenir compte des souhaits de nos participants. Les draps et les serviettes de bain sont inclus. Astuce : nous vous conseillons de prendre vous-mêmes des serviettes de bain supplémentaires.

Transport de personnes de Montbrun jusqu’au départ à Sault

Nous demandons aux promeneurs/coureurs (ainsi qu’aux bénévoles/supporters) de mentionner lors de leur inscription, s’ils désirent ce service ; ceci pour savoir s’il faut faire appel à des bus locaux. Le trajet en bus Montbrun-Sault prend environ 30 minutes. Si vous n’avez pas mentionné votre demande lors de votre inscription, nous en conclurons, qu’en tant que participant, vous viendrez par vos propres moyens, au départ à SAULT.

Pour les cyclistes : Nous partirons en groupe de Montbrun, vers le départ à Sault et vous ferez le retour en vélo.
Pour les participants qui logent ailleurs : nous en conclurons, que vous vous débrouillerez pour le transport jusqu’au départ à Sault et qu’après la montée, vous retournerez, par vos propres moyens, à l’endroit de votre lieu de logement. Si vous voulez faire appel à nos services, merci de le mentionner lors de votre inscription.

Changements fait par les participants

  • Vous pouvez changer votre taille d’habits et/ou du sport choisi jusqu’au 31 mai 2017
  • La modification d’un élément “prestation complémentaire” (ou supplémentaire) est possible à condition d’envoyer un avis de changement à la Fondation et ce jusqu’au 31 mai 2017 au plus tard.